jeudi 15 mars 2018

Recto Verso

Recto
Verso

Le travail du jour ne m'a pas réellement satisfaite. J'ai beaucoup dessiné, mais ce ne fut pas une journée au poil. 

Néanmoins, j'ai eu une surprise. En utilisant le fixatif (j'aime bien l'utiliser même pour des dessins à l'encre et au stylo bic pour voir ce que ça donne) et en regardant le verso du recto, je l'ai trouvé plutôt pas mal ! 

Les traits s'en trouvent plus précis, et l'expression particulière de cette femme en plein mouvement me plaît ! 
Autant le recto me laisse de marbre, autant j'aime le verso. Comme quoi, il y a toujours de quoi être content d'un travail, même ce qui n'apparaît pas satisfaisant de prime abord. 

Pensive

Et ici, un portrait au fusain et à l'encre. Un visage plutôt dubitatif... Forcément, vu les horreurs dessinées aujourd'hui ! Reste que ce travail-là est montrable lui ! ;-)

Amani Lizah Glaise 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !