dimanche 12 mai 2019

2 mètres carrés ? Tout est possible







L'endroit où je travaille, mon atelier, si je puis dire, n'est pas très grand. Il est même très très petit. 1 mètre sur 1 mètre, à peu près. En fait, il est composé d'un bureau qui tangue un peu, de rangement s tout autour, d'un paravent pour l'intimité et d'un rideau fil pour la porte... Oui, j'aime bien me sentir un peu à l'écart. 







A force de travailler en collaboration avec les modèles, j'ai voulu "m'enfermer un peu" n'ayant pas la place pour un vrai atelier ou même un vrai bureau où je pourrais m'isoler. J'ai des enfants qui vivent autour et je ne peux pas me contenter de créer que dans l'intervalle où ils sont à l'école... Je créé autant que possible dans mon 2 mètres carrés et je m'y sens bien. 







Et pour les sollicitations ?

Frappez, pardi !













4 commentaires:

  1. 'aime beaucoup ce partage et n'y résistant pas, je me suis permise de glisser sur ma page facebook la vidéo qui m'impressionne par son naturel façon "dans ma bulle". Merci beaucoup chère Amani Lizah Glaise.

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  2. Un micro-atelier pour un méga-talent

    RépondreSupprimer
  3. Le tableau qui ne comprend rien qu'on puisse enlever sans nuire à son degré de perfection est absolument et intrinsèquement intuitif pour Amani. J'en profite pour te remercier sincèrement pour ce bluffant travail.

    RépondreSupprimer
  4. La liberté fertile d'Amani a pour champ l'infini
    Et ne contraint pas sa peinture à la fidélité conceptuelle.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir !