Un jour où je me sens en phase pour parler de mon travail artistique avec cette envie d'expliquer ce qui m'a amenée à partager cet ouvrage mêlant lettres et peintures issues de mon parcours initiatique.
La vie Continue - Encre et Aquarelle L'arbre mort sait qu'il n'est pas mort. La vie continue autrement |
L'Artiste peut se permettre de dévoiler ce qui est en lui jusqu'à un certain point. Tant que cela lui permet une expression au plus juste de ce qu'il souhaite véhiculer.Ni plus ni moins.
Par lesquels je ne suis pas la seule à passer.
Alors, je peux éclairer à ma façon le chemin de certain.e.s avec les milliers de doutes et de questionnements qui m'ont assaillie et signifier que nul n'est seul et que beaucoup passent par ces moments-là, isolés et rongés de l'intérieur, soit en niant ce qui se passe, soit en souffrant en silence pour faire face.
Il y a quelque chose de rassurant, je crois, quand nous nous sentons moins seuls à devoir considérer toutes ces failles, les accepter et les dépasser de temps en temps.
Mes lettres existent pour insuffler, s'il est possible, un peu d'espoir aux Êtres qui doutent un peu trop dans le noir.
La lumière est toujours quelque part et plonger dans ses propres profondeurs peut être libérateur pour les Explorateurs du Soi.
Prendre son Envol, c'est prendre de la hauteur.
C'est pouvoir reprendre un peu de son souffle et observer minutieusement ce que la vie nous offre.
Explorer les profondeurs, c'est se faire à l'obscurité et y contempler des trésors enfouis qui parlent de qui nous sommes. C'est aussi un moyen de saisir l'opportunité de reconnaître et d'aimer ces parts qui bien souvent nous font horreur depuis toujours.
C'est admettre une bonne fois pour toutes que rien n'est immuable et que nous aussi, nous évoluons si nous nous autorisons à percevoir la vie sous des angles différents.
L'association de lettres et de peintures dans mon livre d'art Envolées de l'Être, appelle à toucher toute personne qui frappe à ma porte, déjà sensible à mon univers artistico- spirituel.
Que chacun et chacune se sente libre d'entrer, de trouver une voie qui mène à la réflexion et de découvrir si mes messages touchent toujours davantage leurs Êtres profonds.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un commentaire fait toujours plaisir !